Ressentir deux mondes en même temps

293Question : Pourquoi un kabbaliste reçoit-il la capacité de ressentir deux mondes en même temps : le physique et le spirituel ? Pourquoi en a-t-il besoin ?

Réponse : Toute personne possède cette capacité : les hommes, les femmes, sans distinction de nationalité, de race et d’origine. Vous avez juste besoin de la développer en vous-même.

Les personnes qui sont attirées par cela développent en elles la qualité du don sans réserve et de l’amour, et au fur et à mesure qu’elle se développe, elles commencent à ressentir cette qualité à l’extérieur d’elles-mêmes selon la loi de l’équivalence de forme. De cette façon, elles révèlent le monde supérieur, l’univers extérieur, et ressentent qu’elles existent dans deux mondes en même temps.

Question : Alors pourquoi avons-nous besoin des cinq organes sensoriels physiques ?

Réponse : Les sens physiques continuent d’exister jusqu’à ce qu’une personne sorte complètement dans l’univers général, jusqu’à ce qu’elle développe des sens spirituels en elle-même. Lorsqu’elle corrige complètement toutes ses qualités égoïstes pour atteindre la qualité du don sans réserve, alors ses cinq organes sensoriels terrestres disparaîtront. C’est comme s’ils disparaissaient ; ils seront finalement transformés en qualité de don sans réserve.

Extrait de « Gros Plan » sur KabTV

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed