Les moyens de contacter la force supérieure

528.01Question : Pourquoi est-il impossible de contacter directement la force supérieure ?

Réponse : Parce que chacun de nous est un égoïste. Pour créer en nous la propriété du don sans réserve, le contraire de l’égoïsme, nous devons nous réunir et essayer de nous influencer mutuellement de manière à créer une similitude avec cette propriété, ressembler au Créateur. Nous créons de force pour ainsi dire l’image du Créateur à partir de nos propriétés égoïstes, au-dessus de nous-mêmes. Dans cette mesure, nous commençons à Le sentir en nous.

Question : En développant la propriété du don sans réserve, serai-je capable de Le contacter directement ?

Réponse : Seulement à travers un groupe. Vous ne possédez pas une telle propriété par vous-même, une propriété privée. Vous restez un égoïste.

Si vous êtes correctement connecté à plusieurs autres personnes (au moins avec une autre bien que ce soit très difficile, c’est mieux avec un groupe de dix), traitez-les comme le Créateur, dans le don, l’amour, dans la connexion et le soutien, étudiez ensemble Ses propriétés et essayez de les générer ensemble entre vous ; vous obtenez alors non seulement un détecteur, mais aussi un générateur.

Question : Le Créateur est-Il une image collective ?

Réponse : Non, c’est ainsi que vous l’arranger.

Question : Ne voit-Il pas aussi chacun de nous séparément ?

Réponse : Nous ne pouvons pas parler de Lui. Nous ne pouvons dire quelque chose que sur la base du modèle que nous créons entre nous.

Extrait de « Les États Spirituels » sur KabTV, le 02/07/2021

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: