Rejoignez les pionniers

749.02Question : Peut-on dire qu’aujourd’hui l’humanité entière est dans la période de préparation à l’entrée en terre d’Israël ?

Réponse : L’humanité est dans une période de préparation du point de vue de la façon dont elle est préparée d’en haut. Mais comment se sent-elle en bas ? Les gens sont à moitié conscients que quelque chose leur arrive qu’ils ne comprennent pas du tout.

Néanmoins, nous entrons dans l’ère de la dernière génération car il y a déjà plusieurs milliers de personnes qui comprennent le sens de ce qui se passe et leur tâche d’assumer cette mission et de l’accomplir.

Les autres se joindront à elles, il n’y a pas à discuter. Après tout, si une personne ne ressent pas l’éveil d’en haut pour atteindre la propriété du don sans réserve et de l’amour, vous ne pouvez rien exiger d’elle, elle reste au niveau où elle est.

On peut imaginer les mêmes quelques milliers de personnes qui comprennent l’essence de ce qui se passe comme des Israélites approchant de cette frontière. Elles seront attirées de toute la Terre, comme on dit. Non pas qu’elles se déplaceront ici physiquement, mais elles commenceront à s’élever intérieurement et créeront progressivement un détachement de pionniers qui entreront en terre sainte.

Question : Le monde entier entrera-t-il après elles?

Réponse : Le monde entier n’entrera même pas. Il se connectera simplement à elles. Mais la division entre Galgalta ve Eynaim et AHAP (OzenHotem et , ndt), entre les pionniers, les précurseurs et le reste de la population restera.

C’est grâce à la connexion entre ce petit groupe que le reste de l’humanité sera inévitablement tiré vers le haut sous lui et attirera progressivement de plus en plus d’énergie supérieure, de Lumière à travers lui. De cette façon, elle commencera elle aussi à changer.

Extrait de « Les Secrets du Livre Éternel » sur KabTV, le 12/07/2021

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed