L’attitude face aux problèmes matériels

962.2Question : Si des obstacles se dressent sur le chemin de la réalisation d’un objectif matériel, comment comprendre s’il s’agit d’une indication du Créateur d’arrêter ou de continuer à le poursuivre ?

Réponse : Si nous parlons d’avancer vers un objectif matériel, alors vous devez agir en suivant ce qui existe dans ce monde : soit éviter les obstacles, soit sauter par-dessus, soit s’arrêter. Cela n’a rien à voir avec la Kabbale.

Vous ne pouvez pas maintenant, avec la connaissance initiale de la Kabbale que vous avez, commencer à régler des problèmes matériels de quelque manière que ce soit.

Ne confondez pas l’un avec l’autre. Vous êtes engagé dans l’étude de la Kabbale : étudiez-la. N’essayez pas d’apporter quelque chose de là dans votre vie. La vie est encore séparée de la Kabbale pour le moment.

Progressivement, avec le développement dans la dizaine spirituelle, vous verrez comment vous êtes en train de changer. Ensuite, votre attitude envers le monde changera et il en sera de même pour les problèmes, y compris les problèmes matériels.

Extrait de « Vidéoconférence » sur KabTV

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed