Je suis encore jeune

630.2Question : Bientôt vous aurez 75 ans. Vous êtes une personne très joyeuse, positive et agréable en permanence. On peut voir que vous avez une bonne énergie interne. Avez-vous des conseils pour vous réveiller en étant joyeux et de bonne humeur ?

Réponse : Je ne peux pas donner de conseils car j’ai un travail particulier. Je me réveille à une heure et demie du matin et à partir de trois heures du matin, je donne officiellement des cours par Internet à des milliers d’étudiants dans le monde entier.

Question : Pourquoi cela se passe-t-il la nuit ?

Réponse : Pour que personne ne vienne interférer et distraire les gens des cours. De plus, il ne fait pas nuit partout. Mes étudiants vivent littéralement sur tous les continents et ils se connectent tous à nous. C’est peut-être pratique pour certains et pas très pratique pour d’autres. Mais il a été établi de cette manière de génération en génération que la Kabbale soit enseignée la nuit.

Question : Quand vous reposez-vous ? Le sommeil est un besoin physiologique et vous en avez besoin.

Réponse : Après la leçon, de six à sept heures du matin, je dors pendant environ une heure, parfois même une heure et demie. Ensuite, je me couche entre huit et neuf heures du soir. Après de nombreuses années, je me suis adapté à cet horaire et je ne peux pas faire autrement.

Commentaire : Votre exemple montre que si quelqu’un s’engage à faire quelque chose et comprend pourquoi il le fait, il peut s’adapter à n’importe quel rythme de sommeil. Et sa santé ne décline pas et il reste en excellente forme physique et mentale.

Ma Réponse : Je suis encore jeune. Je n’ai que 75 ans.

Extrait de « Les Rencontres avec la Kabbale » sur KabTV, le 29/07/2021

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed