Un outil pour révéler le monde supérieur

238.01Question : S’il n’y a pas plus sage que celui qui a de l’expérience, comment le texte qui décrit la structure et la connexion mutuelle entre les corps spirituels peut-il m’aider ?

Réponse : Les textes kabbalistiques ne sont pas destinés à vous rendre plus sage. Pas du tout !

Ce texte a été écrit par un grand kabbaliste qui est passé par ce chemin. Nous devons tous, y compris vous et moi, suivre ce chemin, que nous le voulions ou non, que ce soit dans cette vie ou dans nos réincarnations futures.

En lisant ce qu’un kabbaliste a écrit, nous attirons à nous l’énergie supérieure, la Lumière supérieure, le bon penchant, qui nous lie et nous rassemble.

Nous ne le comprenons pas et parfois nous avons même l’impression qu’un tel impact nous fait nous repousser l’un l’autre, mais c’est un effet temporaire de départ et d’arrêt, de va-et-vient, qui nous tire de l’état de dormance dans lequel nous sommes pour que nous commencions à nous rapprocher réellement l’un de l’autre et du Créateur.

La lecture de livres est donc un outil permettant d’attirer la force supérieure, la Lumière supérieure, afin qu’elle nous unisse. Dans l’unité entre nous, nous commençons à atteindre le monde supérieur, à le voir comme nous voyons un film, mais plus clairement, plus émotionnellement, dans nos attributs internes. Pouvez-vous imaginer cela ? Le film est projeté à l’intérieur de vous et vous y participez directement. C’est ainsi que fonctionne la révélation des textes kabbalistiques.

Extrait de « Les Fondamentaux de la Kabbale » sur KabTV, le 18/08/2019

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed