Influencé par le monde extérieur

424.02Question : Ma question porte sur la vie quotidienne. Comment puis-je éviter l’attention de personnes que je ne considère pas comme faisant partie de mon environnement en raison de leur influence potentiellement destructrice sur moi ? Comment puis-je le faire sans les offenser et en évitant les conflits ? Pourquoi le Créateur me les envoie-t-Il sur mon chemin de vie ?

Réponse : Le fait est que ce ne sont pas des personnes extérieures, elles existent en vous. Vous devez rationaliser vos sensations et propriétés intérieures, et vous verrez alors comment elles cessent de vous toucher.

Tout cela est délibérément suscité en vous par la même Lumière supérieure, qui remplit absolument tout l’espace afin que vous puissiez transformer tout ce qui est négatif en positif. Ces personnes suscitent en vous une analyse critique supplémentaire ; vous devez écouter et renforcer encore plus votre opinion.

Vous verrez alors que ces personnes ne sont pas à l’extérieur. En fait, elles sont à l’intérieur de vous. Tout cela n’est qu’une manifestation extérieure de vos doutes et contradictions personnels internes.

Traitez-les donc librement, uniquement avec l’intention d’atteindre la vérité. Ne comptez sur personne mais analysez chaque état. Si vous n’y parvenez toujours pas, vous comprenez au moins que vous avez encore des questions sans réponse. Plus tard, vous les résoudrez. En attendant, prenez des notes et oubliez-les pendant un certain temps.

Extrait de « Vidéoconférence » sur KabTV

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: