Les élites

703.03Question : Qu’est-ce qui va provoquer un changement dans le contrôle des élites qui nous dirigent ?

Réponse : Il est impossible que quelque chose change parce que toute personne qui atteint une position élevée est prête à continuer à gérer les choses comme elles l’étaient, et personne ne conduit à des révolutions sous sa direction. Pour effectuer des changements et conduire à des révolutions, nous avons besoin de conditions favorables, et nous ne voyons pas qu’il y ait de telles conditions parce que les gens sont déjà habitués à l’état dans lequel ils vivent.

Ils travaillent comme des esclaves pendant de nombreuses années, reçoivent des miettes des riches, quelques voyages à l’étranger, des excursions, du théâtre, du cinéma, de la télévision, et toutes sortes de choses qui sont destinées à les embrouiller, et c’est ainsi que cela se passe. Les gens d’en haut, les riches et les managers, vivent différemment et il en sera ainsi. Il ne peut pas y avoir d’égalité tout d’un coup.

Question : Qu’est-ce qui peut changer les conditions de base ?

Réponse : Comprendre l’essence de la vie, le but de la vie, la valeur de la vie, comprendre que la vie ne se mesure pas à l’argent. Pour y parvenir, nous avons besoin d’une nouvelle éducation.

Extrait de « Conversation avec les pigistes » sur KabTV, le 07/11/2021

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed