La façon dont la vérité est révélée

627.1Question : Pourquoi la poursuite de la vérité, même si elle est fausse, est-elle limitée par la censure ? En fait, le monde entier est censuré.

Réponse : Le monde entier est un champ totalement égoïste, uniquement occupé à planter de mauvaises herbes au niveau minéral, végétal, animal et humain, essayant de créer quelque chose à partir d’elles pour conquérir le monde, le gagner, le vaincre et le briser. C’est naturel. Notre monde entier est construit sur une nature complètement différente.

Si une entreprise crée un site web où les gens prônent une direction idéologiquement correcte du développement humain, alors bien sûr, ils devront venir à la Kabbale.

Question : Pourrait-il y avoir des conflits et des opinions divergentes ?

Réponse : Bien entendu. Il peut y avoir des différends dans la révélation de la vérité. Mais il ne s’agit pas de disputes sur qui a raison et qui a tort, mais sur ce qu’est la vérité. L’essentiel est d’avoir une idéologie correcte. Peu m’importe qui a raison ou tort. Nous devons découvrir la loi de la nature qui est en dehors de vous et de moi. Nous l’examinons et nous nous efforçons de l’atteindre ensemble.

Question : Nous savons que les kabbalistes du passé ont toujours eu des opinions différentes. Ces disputes avaient-elles pour but d’identifier un niveau supérieur ?

Réponse : Bien sûr ! Ils encourageaient grandement la différence et la variété d’opinions. C’est ainsi que la vérité se révèle. Comme il est dit : « La vérité naît dans la dispute. » Mais pas dans les disputes qui ont lieu actuellement dans les parlements de différents pays.

Extrait de « La Kabbale Expresse » sur KabTV, le 06/12/2021

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article suivant: