Ce n’est pas par hasard que nous sommes réunis dans un groupe

222Nous sommes tous différents et chacun a ses propres personnalités et sensations, mais si nous faisons la même action de nous annuler, alors nous devenons plus proches, semblables les uns aux autres. Le Créateur  nous éclaire et commence à créer de toutes nouvelles formes de connexion entre nous.

Nous commençons alors à comprendre que ce n’est pas par hasard que nous sommes si différents dans ce groupe. Nous sommes rassemblés dans un groupe par la Lumière supérieure qui nous a séparés, brisés et cassés, et qui commence maintenant à nous connecter. Nous ressentons comment Il nous rassemble.

Plus Il nous rapproche les uns des autres, plus nous résistons. Nous ressentons combien nous sommes différents, mais Il nous rassemble. C’est là que nous devrions être Ses assistants dans la foi au-dessus de la raison et commencer ensemble avec Lui, avec la Lumière supérieure, à nous connecter en un seul système commun et harmonieux appelé l’âme.

Extrait du Congrès International « S’élever Au-Dessus de Soi-Même », Leçon n°2 – « S’annuler devant les amis », le 07/01/2022

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed