Créer le Créateur à partir de désirs communs

562.02Question : Vous avez dit que le Créateur n’existe pas. Comment pouvons-nous devenir quelque chose qui n’existe pas ?

Réponse : Il suffit de Le construire. Créez un Créateur à partir de vos sensations, de vos désirs, de vos aspirations et de vos relations, sinon Il n’existe pas. Après tout, le Créateur ne se révèle que par rapport à nous, nous ne pouvons donc pas dire si quelque chose existe en dehors de nous et sans nous du tout.

Un jour, nous acquerrons la capacité de ressentir quelque chose en dehors de nous. Mais ceci est déjà dans la qualité complète du don sans réserve, lorsque nous nous élevons au-dessus de nous-mêmes et que nous commençons tous à travailler avec la Lumière réfléchie. Nous entrerons ainsi dans de nouveaux domaines de connexion et d’intégration.

C’est devant nous, ce n’est pas loin. Fondamentalement, le Créateur est quelque chose qui est atteint et créé entre nous. Alors construisons-Le.

Extrait du Congrès International « S’élever Au-Dessus de Soi-Même », Leçon n°1 – « Approcher le Créateur à travers le réseau de connexions entre nous » du 06/01/2022

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: