Lorsque les sensations sont insupportables

283.02Question : Que devrais-je faire lorsque mes sentiments à l’égard de mes amis m’étouffent ? Pourquoi est-ce que je ressens le besoin de les vaincre, mais que je n’y arrive pas ?

Réponse : C’est bien que vous ressentiez cela. On vous montre qui vous êtes, quelle est votre nature. Et parce que vous ne voulez pas ressentir cela, il vous semble qu’on vous étouffe. Et c’est exact parce que vous ne voulez pas encore vous débarrasser de votre égoïsme.

Que faire ? Gardez à l’esprit que vous devez vous en débarrasser et commencez par de petits changements en vous par rapport à vos amis. Chaque jour, soyez conscient de ce que vous avez réussi à annuler par rapport à eux ce jour-là (le Rabash a écrit à ce sujet dans ses articles sur l’union dans le groupe) et de la façon dont vous progressez dans ce domaine chaque jour.

Les articles du Rabash sur le groupe devraient être relus presque quotidiennement et réalisés progressivement à chaque fois.

Extrait du Congrès International « S’élever Au-Dessus de Soi-Même », Leçon n° 1 – « S’approcher du Créateur à travers le réseau de connexions entre nous » du 06/01/2022

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: