Laissons la Lumière nous toucher

282.02Question : Si je commence à aimer un ami que je détestais il y a une minute, alors cela m’enlève toute force. Que faire ?

Réponse : Il n’y a aucun moyen d’y faire face. Il n’y a rien que vous puissiez faire. C’est l’action de la Lumière supérieure qui peut vous retourner comme cela chaque minute.

Et vous devez toujours être dans la direction, dans l’intention, vers cette Lumière, vers la qualité du don sans réserve. Et alors vous n’aurez aucun problème.

Vous percevrez tout très facilement, vous serez satisfaits dans tous vos états.

Question : Je n’ai que l’égoïsme, dont je peux encore comprendre la laideur. Alors, sur quelle base devrais-je apporter la grandeur du Créateur au groupe ?

Réponse : Sur la base d’un travail constant sur vous-même. Sur la base du fait que votre groupe sera présent aux cours tout le temps, et que de cette façon vous avancez constamment.

Tout ne vous tombera pas dessus d’un coup, il s’agit d’études régulières. Il faut laisser la Lumière nous toucher, et cela prend du temps.

Extrait du Congrès International « S’élever Au-Dessus de Soi-Même », Leçon n°4 – « Tirer la grandeur du but des amis » du 08/01/2022

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article suivant: