Pourquoi le futur est-il toujours dépeint en noir ?

294.4Question : Il est dit : « Ne t’adonne pas à prédire l’avenir et ne pratique pas la sorcellerie. » Pourquoi est-il impossible pour une personne de connaître son avenir ? Cela ne peut-il pas en quelque sorte améliorer sa vie ?

Réponse : Cela ne peut l’aider en aucune façon, elle n’a pas besoin de connaître cela ni même de s’efforcer de le faire. Absolument pas !

Question : Et si nous ne parlions pas d’un avenir personnel, mais de l’avenir de toute l’humanité ? Après tout, les kabbalistes écrivent à ce sujet ?

Réponse : L’avenir de l’humanité est décrit en plusieurs scènes plutôt terribles, et nous devrions essayer de les éviter, de nous efforcer d’avoir un bon avenir.

Question : Pourquoi le futur est-il toujours dépeint en noir ?

Réponse : Parce que les dernières corrections sont très difficiles. Nous sommes constamment en train de corriger le monde, à partir de petites corrections faciles jusqu’à celles plus importantes.

Par conséquent, toutes les corrections futures sont beaucoup plus sérieuses. Mais nous y serons mieux préparés. Ainsi, ce qui n’a pas pu être corrigé dans les générations précédentes, nous serons en mesure de le réaliser.

Extrait de KabTV, « Les États Spirituels » du 21/12/2021

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent:

Article suivant: