Comment mériter une réponse du Créateur

533.01Question : D’une part, nous devons élever la prière de plusieurs, qui ne devrait pas être une somme, mais une intégrale. D’autre part, chacun de nous doit être en dialogue constant avec le Créateur. Comment ces deux choses vont-elles ensembles?

Réponse : Nous devons combiner toutes nos demandes et tous nos efforts afin de pouvoir les exprimer collectivement au Créateur. Nous pouvons alors espérer qu’Il réagira. Si nous avons ce que l’on appelle « un homme avec un seul cœur », si nous nous rassemblons dans une telle structure, alors nous mériterons Sa réponse.

Ce n’est que dans le cadre d’un grand désir, d’une aspiration et d’un désir ardent, lorsque nous nous adressons au Créateur, que nous pouvons obtenir une sorte de réponse et de réaction de Sa part.

Nous devons encore former notre désir de manière à ce qu’il soit le plus interne, le plus expressif et le plus spirituel possible, et nous recevrons alors une réponse. Le Créateur exige que nous soyons aussi purs que possible avec Lui. Aussi purs que possible !

Extrait du Congrès International « S’élever Au-Dessus de Soi-Même « », Leçon n°7 – « Demander au Créateur de combler l’espace entre nous » du 09/01/2022

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: