Notre rôle dans l’âme d’Adam

565.02Question : Quelle est cette nécessité que nous ressentons ces derniers temps de demander pour les amis ? Je ressens de plus en plus le besoin de demander pour eux, pour l’amour, pour l’unité, et pour le don sans réserve. Si je ne demande pas, j’ai l’impression que quelque chose ne va pas. Je veux demander pour eux tout le temps, je veux demander seulement pour eux.

Réponse : C’est la décision la plus correcte, le résultat de notre convention. Si à partir de maintenant je peux continuer à vivre selon les désirs de mes amis et les élever vers le Créateur, c’est le meilleur résultat du congrès!

Nous devons nous contrôler à chaque fois : « Mon désir n’est-il pas mon désir ? Est-ce le désir de mes amis que je reçois d’eux et que j’élève au Créateur ? » Ainsi, je suis le lien entre la dizaine entière et le Créateur, et entre le Créateur et toute la dizaine.

Qu’en est-il de moi-même ? Je suis rien ! Seulement un lien de transmission de bas en haut et de haut en bas, voilà mon véritable rôle dans ce Kli (récipient), dans l’âme d’Adam.

Extrait du Congrès International « S’élever Au-Dessus de Soi-Même », Leçon n°7 – « Demander au Créateur de remplir l’espace entre nous » du 09/01/2022

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article suivant: