Comment s’adresser au Créateur ?

630.2Question : Serait-il correct de prier le Créateur pour un nouveau cœur qui ne désire rien pour lui-même mais seulement pour les amis ?

Réponse : Oui, mais vous devez comprendre ce que signifie un nouveau cœur. Vous devez le ressentir. Les mots mécaniques dans la prière tuent tout simplement ! Il vaut mieux ne pas les prononcer. Vous devez ressentir ! Vous devez ressentir tout ce que vous dites à un niveau sensoriel et non pas seulement utiliser les mots que vous avez lus dans un livre.

Question : Mais nous ne savons pas et ne comprenons pas ce dont nous avons besoin exactement et ce que nous devrions demander. Dans ce cas, la demande devrait-elle porter uniquement sur la connexion ?

Réponse : Eh bien, pour l’instant, ne demandez que la connexion. Ensuite, vous pourrez demander au Créateur de vous enseigner les demandes les plus élémentaires afin que vous compreniez comment vous adresser à Lui.

Extrait du Congrès International « S’élever Au-Dessus de Soi-Même », Leçon n°7 – « Demander au Créateur de combler l’espace entre nous » du 09/01/2022

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent:

Article suivant: