Remplir le vide avec du contenu

627.2Selon la conception de la création, les gens jouent constamment certains rôles sans s’en rendre compte. L’homme suit automatiquement ce que la nature suscite en lui.

Cela a été le cas tout au long de l’histoire, et ce paradigme prend fin aujourd’hui. De nos jours, nous devons entrer dans un stade de développement complètement différent et commencer à avancer en réalisant, en comprenant et en nous engageant dans ce processus. C’est là que se situe le problème.

En recevant de tels appels de la nature, soit du vide, je dois moi-même le remplir avec du contenu : pourquoi je fais cela, au nom de quoi ? Je dois révéler tous les plans de la nature, peut-être être d’accord avec eux, peut-être pas, mais je dois les explorer et agir en conséquence.

Aujourd’hui, la nature me demande d’intervenir consciemment, de participer et de m’associer à elle. Et il s’avère alors que je ne sais pas quoi faire. Je dois y faire face d’une manière ou d’une autre.

C’est pourquoi la science de la Kabbale apparait maintenant, elle nous explique le programme de la nature : le flux prédéterminé de toute la matière, de l’information et de l’énergie dans un vaste espace que nous ne comprenons pas et dont nous ne savons pas encore de quoi il est rempli autour de nous. Il nous reste à le révéler.

Extrait de KabTV, « Gros Plan – Le Théâtre de l’Absurde » du 18/07/2010

Commentaires | Share Feedback | Ask a question