Jérusalem est une propriété spirituelle unique

294.2Question : Diverses sources disent que dans le futur, Jérusalem deviendra un phare pour les peuples du monde, et ils se précipiteront vers sa lumière, comme il est écrit (Isaïe 60:3) : « Et les nations iront à ta lumière. » Pourquoi tout est si codé ? De quoi s’agit-il ?

Réponse : Le fait est que l’idée du rapprochement des peuples est originellement dans l’univers lui-même, dans sa structure même. Mais elle ne se manifestera qu’après la correction de toutes ses parties, lorsque chacun luttera pour l’union et verra que c’est précisément le centre, le symbole et le but de la création du monde entier.

Nous saurons alors ce que représente vraiment la grande ville de Jérusalem.

Il existe un concept tel que la reconstruction de Jérusalem en vous-même. Nous devons créer à l’intérieur de nous une telle propriété, un tel mouvement vers une connexion entre nous, de sorte qu’il n’y ait pas de différence entre les gens, que nous puissions nous ressentir les uns les autres à travers la tendance et nous transformer en un seul tout.

Alors cette propriété unique dans laquelle toutes nos qualités privées et nos cœurs s’uniront s’appellera « Jérusalem ». Et le premier pas vers cela devrait être resteindre l’égoïsme.

Extrait de KabTV, « Les États Spirituels » du 22/02/2022

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed