L’intention correcte

219.01Question : Qu’est-ce que l’intention ?

Réponse : L’intention est un sens clair de l’objectif et une action pour l’atteindre. Vous êtes verrouillé sur cet objectif. Dès que le verrou s’est enclenché, vous êtes fixé dessus, refermé, cramponné comme un bulldog, et vous n’allez que pour l’atteindre, pour entrer dans cet état.

Dans la Kabbale, le but est l’état’es, c’est-à-dire, maintenant je suis dans un état et je dois en atteindre un autre, l’état suivant. C’est mon but.

Je me décris de plus en plus cet état futur en détail dans tout ce qui est possible. De cette façon, je m’en approche. C’est ce qu’on appelle l’intention.

A savoir, quelles sont vos intentions ? Que souhaitez-vous atteindre ? C’est tout. Les intentions correctes sont celles qui coïncident avec le programme de la nature.

Question : Est-ce précisément pendant les études ?

Réponse : Peu importe où et quand ! L’intention correcte dans la vie, dans une action ou dans quelques actions et réflexions consécutives, c’est lorsque mon but, mon prochain état désiré, devrait être réalisé en accord avec le programme de la nature. Alors cette intention est correcte.

Extrait de KabTV, « J’ai reçu un appel – Pensez au bien » du 21/10/2009

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: