L’influence de l’activité solaire

507.05Commentaire : Il y a eu des périodes dans l’histoire où le champ électromagnétique de la Terre était si affaibli qu’il a pratiquement disparu. En conséquence, les souvenirs des gens ont été effacés dans certaines régions ; leur conscience a été effacée.

Ma Réponse : Bien sûr ! En conséquence de l’influence de ce champ.

Regardez les éruptions qui se produisent sur le Soleil ! Maintenant, elles sont petites. Nous disons seulement qu’il s’agit d’une éruption. Nous n’avons aucune idée du type de protubérances qui peuvent atteindre la Terre. Si ce n’est pas par leur propre émission, alors par une émission électromagnétique, et si forte que tous les moyens de communication, Internet, et tout ce qui se trouve sur Terre tomberont instantanément en panne. Nous dépendons de nos pôles et de l’effet électromagnétique du Soleil. C’est ce qu’il y a de plus fort.

Tandis que les autres effets sont lents, l’effet du Soleil se propage très rapidement, nous pénètre et provoque des réactions instantanées jusqu’à effacer la mémoire. C’est effectivement le cas.

Qu’est-ce que la mémoire ? Un système électrochimique dans lequel se combinent différents dipôles. Ils constituent la mémoire d’une personne.

Qu’est-ce qu’un atome ? Plus et moins. Que sont les molécules ? Des qualités positives et négatives, des formations qui se combinent avec des électrons externes, des radicaux libres et d’autres formations d’une certaine valence. C’est-à-dire que tout cela est électrique, tout cela est de l’électrochimie.

Extrait de KabTV, « Gros Plan – L’inversion des pôles » du 15/05/2011

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: