L’essentiel, ce sont les bonnes relations

564Question : Il y a des choses qui viennent facilement à une personne, alors que d’autres choses sont beaucoup plus difficiles. Disons l’unité. Cela vaut-il la peine de la considérer ainsi : il m’est difficile de m’unir à une autre personne, et c’est là ma contribution ?

Réponse : Non. Nous devrions vraiment essayer d’établir tout type de contact, en tout lieu et dans toutes les conditions. L’essentiel est d’avoir de bonnes relations. Différents niveaux de relations, mais aimables et positives, lorsque je souhaite à un autre individu ce que je me souhaite à moi-même.

En même temps, une bonne connexion émerge entre les gens lorsqu’ils se ressentent mutuellement et s’imprègnent émotionnellement.

Chacun d’entre eux comprend les désirs de l’autre, les qualités de l’autre, et comment il peut les compléter et les remplir. Nous devons ressentir cela ! Pour ce faire, vous devez être dans un groupe qui travaille sur l’unité, et alors vous ressentirez.

Nous devons trouver un tel groupe ; nous en avons beaucoup dans le monde entier. En participant systématiquement au travail du groupe, vous verrez comment vous accumulez des sensations et des connaissances internes, qui commencent à se transformer en un nouveau sens ; cela s’appelle ressentir son prochain. Vous commencerez à comprendre que, jusqu’à présent, vous ne ressentiez pas votre prochain.

Vous ne ressentiez pas du tout les gens ! Vous ressentiez en vous leur modèle que vous vous êtes créé égoïstement, pour obtenir d’eux le plus possible et leur donner le moins possible, selon une simple loi égoïste. Cela inclut vos enfants, cela inclut tout le monde. Maintenant, lorsque vous le faites d’une nouvelle manière, c’est complètement différent.

Par conséquent, nous devons ouvrir des cours et constamment enseigner partout aux gens les lois élémentaires de la commutation.

Extrait de KabTV, « J’ai reçu un appel – Comment résoudre n’importe quel problème ? » du 01/05/2014

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent:

Article suivant: