Pourquoi maigrir ?

629.4Question : Pourquoi les gens veulent-ils toujours perdre du poids ?

Réponse : Parce que les produits pour maigrir sont plus chers que les produits pour grossir. Et de ce fait, quelqu’un en profite.

Question : Mais en réalité, quel est le problème de l’excès de poids ?

Réponse : Il est très facile de grossir avec les produits d’aujourd’hui, mais il est très difficile de perdre du poids. Par conséquent, la perte de poids est considérée comme un culte, comme une sorte d’exploit.

En fait, cela n’a aucun rapport avec quoi que ce soit, et les gens ne vivent pas plus longtemps, ne sont pas en meilleure santé. C’est juste considéré comme une forme de culte. Je pense que cela va bientôt passer. Toute forme de violence contre soi-même n’est pas bonne. Une personne devrait être normale. Mais personne ne connaît cette norme et ne peut l’établir. C’est juste qu’une personne devrait manger normalement.

Si nous nous débarrassons de tous les excès qui inondent nos marchés alimentaires et tout le reste, et que nous arrivons à un mode de vie rationnel, alors tout le monde aura un poids normal. Eh bien, vous ne pèserez pas soixante kilogrammes mais soixante-dix. Vos mensurations ne seront pas 90-60-90 mais quelques centimètres de plus. Et alors ? Vous n’aurez pas recours à la chirurgie plastique parce que vous commencerez à voir non pas l’apparence d’une personne mais son monde intérieur.

Extrait de KabTV, « J’ai reçu un appel – Pourquoi maigrir » du 03/03/2013

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed