S’éloigner de la matière

610.2Commentaire : Si vous regardez comment la société dans son ensemble s’est développée, alors en principe, les gens ont toujours été occupés dans les champs, etc. Ils se sont toujours fait un travail physique.

Ma Réponse : Et maintenant, le travail est différent : il s’écoule dans le travail spirituel. Nous pouvons faire tout le reste sans effort grâce à l’automatisation, aux machines, aux imprimantes 3D, etc., à tel point que cela ne sera difficile pour personne.

Les gens vivent dans un environnement complètement différent, dans un processus de production différent, un processus spirituel.

Si nous pouvons tout faire par nous-mêmes à l’aide de l’information, des médias, de toutes sortes d’imprimantes volumétriques, de l’interaction avec les autres et de tout le reste, alors pouvez-vous imaginer où est en train de nous mener notre développement ? En général, nous nous dirigeons vers un mode d’existence complètement différent. Nous nous éloignons de la matière.

Bientôt, cette matière devrait disparaître complètement. Tout passera dans le monde des forces. Vous vivrez au niveau des forces qui vous lient aux autres. Et toutes sortes de volumes matériels ne prendront plus de place dans vos sens. Les organes sensoriels prendront de plus en plus conscience des manifestations du pouvoir des interconnexions au niveau des forces, et non plus au niveau des objets.

Extrait de KabTV, « J’ai reçu un appel – Si vous avez perdu votre emploi » du 13/03/2014

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: