Le temps viendra…

281.02Question : Dans notre monde, nous produisons certains produits, par exemple, des téléphones ou des appareils électroménagers, et tout le monde les utilise. Pourquoi n’avons-nous pas la même attitude envers la Kabbale, à savoir qu’il s’agit de la « production » d’une sorte de force et que nous l’utilisons ? Y aura-t-il un quelconque penchant pour la Kabbale ?

Réponse : Il y aura sans aucun doute une inclination mais seulement lorsque tout le monde comprendra que la Kabbale parle de choses terrestres, normales, et non de mysticisme. Cela m’a également pris beaucoup de temps avant de pouvoir tout adapter aux choses simples et terrestres.

Mais les gens veulent toujours aller dans une autre zone et y « nager », puisqu’il est très difficile d’appliquer les principes kabbalistiques sur terre car il faut travailler sur soi. Il est préférable de « s’envoler » quelque part vers le domaine de la cartomancie, des prédictions, et ainsi de suite.

Le temps viendra où la Kabbale reconstruira son langage. Ce sera l’éducation intégrale. Ainsi, nous offrirons ce système au monde, et il l’acceptera et deviendra meilleur et plus sûr. Sinon, il ne sortira pas de la crise. C’est pourquoi nous devons travailler là-dessus.

Extrait de KabTV, « J’ai reçu un appel – Les conduits d’informations spirituelles » du 18/05/2013

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: