Est-il possible d’influencer l’intensité de nos sentiments ?

626Question : Vous avez dit qu’une personne ne ressent pas la plupart des changements. Une personne peut-elle, d’une manière ou d’une autre, influencer ce processus ?

Réponse : En aucun cas une personne ne peut influencer ce qu’elle ne ressent pas ! Elle n’en a aucune approche. Par conséquent, nous sommes complètement impuissants ici.

Question : En principe, une personne ne ressent aucune science. Mais elle va à l’université, on lui donne une approche, elle commence à l’appliquer, et progressivement ses sentiments se construisent de la même manière que la compréhension.

Peut-il y avoir ici une approche permettant de ressentir correctement les changements, les prochains états et le prochain objectif ? Ou sommes-nous simplement en train de fonctionner comme nous l’avons toujours fait et c’est tout ?

Réponse : Nous nous précipitons dans l’inconnu à une vitesse énorme, et tout cela se passe sans que personne ne sache où. Nous ne savons pas comment, pourquoi et ce qui se passera à l’instant suivant. Par conséquent, tous nos mouvements sont basés uniquement sur l’hypothèse que le futur sera approximativement le même que le passé, avec une petite marge d’erreur. C’est ainsi que nous vivons.

Extrait de KabTV, « La Kabbale Expresse » du 23/09/2022

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: