Patientez et n’abandonnez pas

507.05La clé d’un avancement réussi est seulement d’avoir de la patience et de ne pas abandonner. Le Créateur teste une personne en la faisant passer par toutes sortes d’états. Il est obligé de le faire afin de nous polir correctement et de nous rendre prêts pour l’atteinte spirituelle.

Par conséquent, chaque jour doit être recommencé à zéro (ou même plusieurs fois par jour) : désespérer et recommencer, et désespérer à nouveau. Après tout, l’un est impossible sans l’autre. Et ainsi nous avançons quoi qu’il arrive.

Seuls ceux qui tombent (comme il est dit « Le juste tombera mille fois et se relèvera ») atteindront la limite où le Créateur dira : « Ça suffit, je Me révèle à cette personne. » N’abandonnez pas, si vous ne pouvez pas, autant que vous le pouvez ; tombez, relevez-vous, tombez, relevez-vous. Comme un bébé, combien de fois doit-il tomber avant d’apprendre à marcher ! Nous sommes pareils!

C’est pourquoi la patience est nécessaire. La vie passe de toute façon, et il n’y a rien en elle qui vaille la peine d’y investir des efforts, si ce n’est de se permettre d’exister et de réaliser la Pensée de la Création.

Nous avons déjà reçu une opportunité. Nous avons été choisis par le Créateur. Alors continuons jusqu’au bout et ne désespérons pas.

Extrait d’une conversation lors de l’événement « La Tente de l’Unité » du 13/10/2022

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article suivant: