Diffuser la matière spirituelle

962.4Question : Lorsque le Baal HaSoulam a demandé au Créateur de le faire descendre à un niveau inférieur, s’est-il revêtu de l’esprit animal ?

Réponse : Non, c’est l’esprit qu’il avait ! Il avait besoin d’un niveau spirituel plus élevé pour contacter son niveau inférieur.

Il y avait un grand écart entre son corps animal et son esprit supérieur. Il est nécessaire qu’il y ait une échelle, une restriction graduelle jusqu’à un tel état où vous pouvez en quelque sorte dépeindre l’élément supérieur, la vision supérieure, la sensation supérieure dans la matière de notre monde dans quelque chose comme ceci, même dans des schémas, des diagrammes ou des figures de style, et le donner aux gens de sorte que par votre acte la Lumière supérieure puisse passer jusqu’à eux.

De cette manière, vous déposez pour eux la matière spirituelle qui progressivement peut même être revêtue de la matière de notre monde. C’est ce qu’il a demandé. Et il l’a obtenu ! Grâce à lui, nous existons sur les deux plans.

Question : Faites-vous aussi ce genre de travail ?

Réponse : Oui, mais je ne peux pas me comparer à un tel géant. Ce n’est qu’une triste imitation. Bien sûr, je suis fier d’être en quelque sorte semblable à lui et à mon grand maître le Rabash, de faire au moins quelque chose pour relier leurs niveaux à notre monde, à l’humanité.

Pour moi, la chose la plus importante est que le monde les connaisse.

Extrait de KabTV, « J’ai reçu un appel – L’esprit de la prochaine dimension » du 07/09/2013

Commentaires | Share Feedback | Ask a question