Lorsque la Lumière est activée

265Le véritable état de l’humanité est le don sans réserve et l’amour. Comment pouvons-nous y parvenir, et y arriver progressivement ? En menant toutes sortes de séminaires, à travers une nouvelle littérature, un nouvel art, de nouvelles relations mutuelles, et de nouveaux exemples de tous côtés.

C’est alors qu’une personne entre pour ainsi dire dans un environnement complètement différent et commence à « se cuisiner » intérieurement et extérieurement. En conséquence, les gens commenceront presque immédiatement à ressentir des changements en eux-mêmes, car la Lumière agit dans une énorme masse de personnes. Ce sont des changements étonnants. Ce sont de vraies transformations !

Les gens commencent à penser différemment, ils réduisent eux-mêmes leur zèle égoïste et oublient leurs rêves égoïstes d’obtenir toujours plus. Toutes les chaînes de télévision centrées sur « où acheter » et « quoi vendre », qui sont construites sur la stimulation égoïste, sont fermées. Des chaînes de télévision et des chaînes publiques complètement différentes, construites sur des principes absolument différents, sont mises en service. Et la rééducation, la rééducation !

Ce système est créé sur la base du système de la nature qui s’est formé naturellement à partir du Monde de l’Infini. Lorsque vous y aspirez, vous le suscitez simplement en vous.

Ici, la méthode de la simple induction fonctionne. Lorsque vous mettez un aimant dans un champ magnétique, comme dans un morceau de fil électrique, il y a un courant qui apparaît en vous. Toutes sortes de mécanismes, générateurs, dynamos, etc., sont construits sur ce principe. Un fil métallique qui se déplace dans un champ magnétique provoque le déplacement d’électrons en son sein, c’est-à-dire un courant électrique.

Il en va de même pour nous. Nous devons nous déplacer dans ce champ et alors un « courant » sera induit en nous. Et c’est tout, il ne faut rien de plus car dans ce cas, nous ressentirons une nature complètement différente.

Extrait de KabTV, « J’ai reçu un appel – La punition idéale » du 05/10/2013

Commentaires | Share Feedback | Ask a question