Les meilleures heures de la vie !

962.3Commentaire : Dans l’article « La Dernière Génération », le Baal HaSoulam écrit que lorsque la majorité des gens dans le monde seront dans la qualité du don sans réserve, dans la qualité du Créateur, alors les gens cesseront de communiquer du tout, c’est-à-dire de parler.

Ma Réponse : Ils communiqueront d’une manière différente, au niveau de la pensée. Leurs pensées seront transmises les uns aux autres. Les gens s’exprimeront de manière plus concrète, plus conventionnelle et plus concise.

Question : Vous et votre professeur avez passé beaucoup de temps ensemble. Parliez-vous beaucoup ou étiez-vous plus silencieux ?

Réponse : Il ne répondait que si je posais une question, sinon il était silencieux. Nous avons passé beaucoup de temps les yeux fermés, sans rien nous dire. C’étaient les meilleures heures !

Question : Vous ne pouviez donc pas commencer à parler de quelque chose avec lui ?

Réponse : Je pouvais. Mais je comprenais que cela devait être quelque chose de sérieux.

Question : En principe, est-ce la façon de se comporter avec tout le monde ? S’il y a quelque chose à dire, alors ne parlez que de choses sérieuses ou bien il vaut mieux se taire. Est-ce là votre conseil ?

Réponse : Oui. C’est la bonne attitude envers le temps, envers le monde, envers tout.

Extrait de KabTV, « Les États Spirituels » du 23/10/2022

Commentaires | Share Feedback | Ask a question