Un système de perception spirituelle

627.1Question : Est-il possible de dire qu’accepter l’opinion d’un ami, même si elle est opposée à la sienne, la « foi au-dessus de la raison » ? Si c’est le cas, comment puis-je le faire sans négliger ma propre opinion ?

Réponse : La foi au-dessus de la raison signifie que contrairement à mon opinion, j’accepte l’opinion d’un ami et je la suis à 100%. J’essaie de faire en sorte que son opinion, même si elle est à l’opposé de la mienne, devienne la mienne. Vous devez en faire l’expérience vous-même, et peu à peu vous serez en mesure de comprendre ce que c’est.

La foi au-dessus de la raison est un système de perception spirituelle dans lequel vous commencez à voir le monde spirituel au-dessus de notre monde ou à travers lui. Ce n’est pas facile. Vous devez consacrer beaucoup de temps et déployer beaucoup d’efforts jusqu’à ce que vous commenciez à tout percevoir de cette manière.

C’est un système complètement différent de l’univers, comme si vous aviez un esprit, des sensations et des pensées complètement différents.

Extrait de KabTV, « Les Fondamentaux de la Kabbale » du 16/06/2020

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: