Réalisez-vous pleinement

209Question : Nous expliquons souvent l’apparition d’une personne dans un environnement kabbalistique et son départ par certains événements, par exemple, sa fatigue. Mais elle avait certainement une tâche lorsqu’elle est venue, a rempli son but, puis s’est éloignée, c’est-à-dire se réaliser précisément de cette manière, n’est-ce pas ?

Réponse : Non. C’est simplement qu’une personne ne peut pas faire face à ce qui lui a été donné. On lui a donné l’opportunité d’aller de l’avant, et elle ne l’a pas saisie.

Question : Cela signifie-t-il que si elle entre dans ce système, elle doit se réaliser pleinement ?

Réponse : Oui. Si on lui a donné cette opportunité, elle peut se réaliser pleinement. C’est ainsi qu’elle doit l’accepter. Et nous ne savons pas quelles conditions particulières il peut y avoir à son sujet.

Ce n’est qu’au fur et à mesure que le système de connexion entre nous apparaitra, que certaines conditions seront peut-être révélées quant aux raisons pour lesquelles elle n’a pas pu aller de l’avant. Je ne ferais pas de calculs. Ce n’est pas pour nous.

Nous avons besoin d’avancer. Nous avons devant nous un système ouvert de connexions. Vous pouvez atteindre le Monde de l’Infini, c’est-à-dire la connexion complète avec tout le monde, jusqu’à la découverte complète du Créateur, la qualité du don sans réserve et de l’amour entre tous.

Extrait de KabTV, « J’ai reçu un appel – Chacun a son propre but » du 15/11/2013

One Comment

  1. C’est gratifiant cette sagesse de la kabbale

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article suivant: