Saisir l’instant

219.03Question : Comment pouvons-nous savoir quelle question nous pouvons vous poser et quand ?

Réponse : C’est impossible ! Pour ce faire, il faut comprendre dans quel état je me trouve, ce qui peut être dit, ce qui ne peut pas l’être, et ainsi de suite. Les réponses aux questions sont données en fonction des besoins de la société, généraux et personnels, des besoins des groupes individuels, du groupe mondial et de l’ensemble de l’humanité.

Tout cela change comme l’eau dans une mer déchaînée, elle s’écoule et se déplace dans différentes directions. Tout est imprévisible.

Commentaire : Il arrive parfois que l’on puisse préparer une leçon et se contenter de répondre aux questions. Mais lorsqu’on s’adapte à votre condition, la réponse peut être beaucoup plus efficace.

Ma Réponse : Bien sûr. Mais ne m’achetez pas en disant que vous pouvez vous adapter à moi et que vous serez efficace, et ainsi de suite. Pour ce faire, vous devez ressentir ce que je ressens et être dans le même état, la même direction, le même rythme et le même mouvement. Vous ressentirez alors que le moment est venu de poser une question.

Extrait de KabTV, « J’ai reçu un appel – Posez une question à un kabbaliste » du 06/03/2013

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: