Sur le point de sortir du dernier exil

49.04Nous sommes dans un état où, après les exils successifs de Babylone, d’Égypte et de Perse, nous sommes en train de comprendre les conditions de l’ascension jusqu’au dernier degré, c’est-à-dire la sortie de la crise globale actuelle de toute l’humanité.

Les fléaux mondiaux modernes se manifestent actuellement devant l’humanité. Ils ne se sont pas encore totalement manifestés, mais nous commençons déjà à en être un peu conscients et nous sentons leur approche. Des « tsunamis » menaçants nous arrivent dessus. Les gens commencent à comprendre quelle boîte de Pandore ils ont ouverte avec leurs actions égoïstes insensées et irréfléchies.

Aujourd’hui, nous devons mettre la méthode de la Kabbale en action. Je suis heureux d’avoir quelque chose à voir avec cela, et de pouvoir révéler et expliquer aux gens ce que nous sommes obligés de faire, dans quel état nous sommes, quel genre de monde il s’agit, et quelles sont les opportunités qui s’offrent à nous.

Je suis heureux que nous puissions découvrir cette technique en nous-mêmes, comme dans un laboratoire, et ensuite la présenter au monde entier, montrer qu’elle est efficace, montrer comment travailler de manière pratique, devenir un exemple pour toute l’humanité, et la ramener à un état de force supérieure, c’est-à-dire à la qualité du don sans réserve et de l’amour d’une manière facile, rapide, dès que cela est possible.

Extrait de KabTV, « J’ai reçu un appel – L’Histoire du Peuple Juif » du 04/05/2014

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: