Lorsque la sensation du monde supérieur vit en vous…

294.4Question : D’où viennent les origines des textes manuscrits et imprimés ?

Réponse : Les textes manuscrits ne proviennent pas de la Kabbale. La Kabbale n’a jamais bien accueilli les enregistrements. Pourquoi écrire? Soit vous entrez dans la sensation de l’univers global de manière sensorielle, soit vous ne le faites pas.

Il y a un enseignant et un étudiant. L’enseignant explique à l’étudiant ce qu’il doit faire, et dans la mesure où il peut adapter cette technique, il commence à développer ses capteurs de sensations.

Par conséquent, relativement peu de livres ont été écrits dans toute l’histoire du développement de la Kabbale. Ils sont apparus il y a seulement 2500 ans. Avant cela, les gens connaissaient tout par cœur, ils avaient une perception du monde supérieur. Il n’y avait donc rien à écrire s’ils le percevaient de toute façon.

De même, la méthode de la révélation du monde supérieur n’était pas décrite puisque les enfants l’adaptaient simplement en eux-mêmes. Dès l’enfance, on leur apprenait à percevoir le monde spirituel par l’attitude correcte envers les autres, et à l’âge de trois à six ans, ils entraient dans son atteinte. C’était absolument naturel pour eux ! L’environnement les influençait de cette façon.

Extrait de KabTV, « J’ai reçu un appel – La différence entre un texte manuscrit et imprimé » du 21/01/2012

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent:

Article suivant: