Voir le monde sous la forme de forces et de qualités

746.02Commentaire : Chaque personne possède ses propres qualités naturelles. Vous avez dit que si une personne est encline à la violence, alors elle peut l’utiliser de la bonne manière, par exemple en devenant boucher.

Ma Réponse : Toutes nos qualités peuvent être orientées dans la bonne direction. C’est pourquoi je dis de corriger l’égoïsme, mais de ne pas le détruire, de demander au Créateur de corriger nos mauvais désirs en bons désirs. C’est-à-dire que le désir reste le même mais son utilisation change.

Question : Quels sont les autres exemples dans notre vie où une qualité négative est utilisée positivement ?

Réponse : Il n’y a pas de tels exemples dans notre monde. Il ne s’agit pas d’exemples pour d’autres personnes.

Lorsqu’une personne change ses qualités, elle commence à ressentir le niveau suivant de la création, l’univers, et quitte les querelles avec les autres personnes. Des questions d’un type différent et universel émergent en elle, qui traitent de l’éternité, de la perfection et de l’atteinte de l’harmonie de la nature.

Des profondeurs entièrement nouvelles de la nature lui sont révélées. Alors qu’elle est dans ce monde, elle commence à ressentir d’autres mondes : transparents, étendus, et je dirais même les principaux. Et notre monde comme le plus petit.

Une personne commence à y pénétrer et à voir le monde entier sous la forme de forces et de qualités. Il s’agit d’une immense fresque holographique tridimensionnelle à laquelle elle participe elle-même. Elle crée simultanément ces mondes et se rend compte qu’ils sont tous à l’intérieur d’elle. Après tout, il n’y a rien d’autre qu’elle.

Extrait de KabTV, « J’ai reçu un appel – Du tueur à l’homme de paix» du 31/03/2012

Commentaires | Share Feedback | Ask a question