Le seul espoir, ce sont les amis

934Question : Comment une personne peut-elle garantir quelque chose si elle vit constamment des changements internes ?

Réponse : Il est nécessaire de créer dans le groupe et en soi-même un champ tel qu’il vous retiendra à l’avance. Ou qui, au moins, ne vous laissera pas tomber.

Si vous changez sous l’influence de votre logiciel général, pour ainsi dire, que la Lumière produit en vous, alors c’est normal. Même si aujourd’hui vous semblez contredire votre moi d’hier, c’est aussi normal dans notre état où nous changeons tellement souvent et si efficacement.

Mais il arrive fréquemment que l’on perde le mouvement vers l’avant lorsque l’on est soudain coupé de la connexion avec le reste, comme un ordinateur coupé de la connexion avec le monde extérieur parce que son modem ne fonctionne plus. Que faire dans ce cas ?

Ici, une personne est obligée de se protéger pour garder le contact. Elle ne peut le faire qu’avec l’aide des amis car elle se détache elle-même du travail commun, et elle se retrouve dans un état où elle ne se contrôle pas et ne sait pas ce qui va lui arriver. C’est comme une perte de conscience. C’est pourquoi, son seul espoir ici est pour les autres.

Extrait de KabTV, « J’ai reçu un appel – Comment les gens quittent-ils la Kabbale ? » du 23/07/2012

Commentaires | Share Feedback | Ask a question