Un groupe puissant contre le Créateur

293À notre époque, une hiérarchie s’est formée dans le monde où il n’y a qu’une douzaine de familles ou de personnes qui contrôlent le monde et font tout ce qu’elles souhaitent pour elles-mêmes. Il semble qu’elles aient des capacités illimitées, elles contrôlent l’humanité et la limitent dans l’obtention de vraies informations.

En outre, elles nous empêchent d’obtenir des médicaments, une alimentation normale et une énergie bon marché qui aurait pu être utilisée il y a longtemps à la place du pétrole, et elles font cela sur la base de leur égoïsme et de leur position.

Rien ne peut être fait différemment jusqu’à ce que l’humanité atteigne un degré tel d’intégration interne qu’elle commencera à ressentir la force supérieure, la gouvernance supérieure. C’est seulement à partir de ce moment que le monde cessera d’être contrôlé par une poignée de personnes. Elles ne pourront pas s’opposer à la gouvernance supérieure et limiter notre monde dans son développement positif.

Bien entendu, ces personnes sont elles aussi des anges, c’est-à-dire qu’elles sont gouvernées par la force supérieure. Elles sont comme l’ombre de nos défauts. Lorsque nous commencerons à nous unir entre nous, nous les neutraliserons. Mais pour l’instant, dans notre déconnexion, dans notre égoïsme, c’est comme si nous les soutenions ; nous sommes leur source d’énergie et nous créons les conditions de leur existence.

Extrait de KabTV, « J’ai reçu un appel – Les kabbalistes contre les médiums » du 14/07/2012

Commentaires | Share Feedback | Ask a question