La manifestation des racines spirituelles sous forme de fêtes

962.2Commentaire : Dans notre monde, il y a des manifestations des racines spirituelles sous forme de fêtes ou de Shabbats.

Ma Réponse : Les états particuliers qu’une personne traverse lorsqu’elle atteint une connexion de plus en plus forte aux autres sont appelés Moadim (jours fériés/saisons). Moed est un arrêt temporaire sur le chemin, comme une station ou un point de repère, ce qui signifie un état dans lequel vous changez radicalement votre inclusion dans le système commun.

Commentaire : Mais le même Shabbat existe aussi dans le monde corporel.

Ma Réponse : Cela ne veut rien dire. N’y avait-il pas de samedi ou d’autres jours de la semaine avant Adam ? Il y avait des jours et des nuits, mais personne ne célébrait rien.

Commentaire : Cependant, il semble que le samedi (Shabbat) soit un jour spécifique, même dans la perception physique.

Ma Réponse : C’est juste notre psychologie ! Si vous êtes en ascension spirituelle, vous pouvez faire l’expérience de toutes les saisons et de tous les jours de l’année pendant la journée.

Pendant les fêtes, nous éprouvons certaines sensations uniquement parce qu’un grand nombre de personnes célèbrent la fête et qu’elles créent une certaine atmosphère et une certaine force autour d’elles, et c’est une autre affaire. Mais ce n’est pas parce qu’un tel état vient de quelque part en haut.

Extrait de KabTV, « J’ai reçu un appel – Les jours où les miracles se produisent » du 07/10/2012

Commentaires | Share Feedback | Ask a question