Photographies spirituelles

216.03Question : Vous nous avez raconté comment votre professeur le Rabash avait l’habitude d’ouvrir Shamati à n’importe quelle page et de commencer à lire un paragraphe. En faisant cela, c’est comme s’il manifestait sa connexion au Créateur. Cela signifie-t-il que cela est déjà donné à une personne, qu’il suffit de s’engager dans ce processus ?

Réponse : Supposons que je regarde des photographies et qu’elles évoquent des souvenirs, des sentiments et des connaissances. Je suis dans un certain monde et, par conséquent, lorsque je regarde une photographie de ce monde, elle me met immédiatement dans un certain état. J’imagine ce que cette photo évoque en moi, et elle me rappelle toutes sortes de souvenirs.

Comment cela se passe-t-il dans la spiritualité ? C’est absolument la même méthode. J’ai un très grand nombre de photos spirituelles. Si vous parlez de quelque chose, j’entre immédiatement dans ce système. Vous me le rappelez en quelque sorte, vous me mettez au diapason.

Vous dites : « Vous vous souvenez, nous étions là, à cet endroit ! »

– Oui, je m’en souviens.

– Alors, vous devriez savoir ceci et cela.

Et j’imagine ce dont vous parlez, je suis dans cet état.

Il n’y a pas de temps dans la spiritualité. Je passe d’un état à l’autre selon mes désirs avec des gènes informationnels internes.

Extrait de KabTV, « J’ai reçu un appel – Se connecter au Créateur » du 24/08/2011

Les commentaires sont fermés pour cet article.

"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article suivant: