Le Prince Charles: Plus que huit ans pour sauver le monde

princeAux infos: (The Independent):  » Plus que 96 mois pour sauver le monde, dit le Prince Charles. » Le capitalisme et la consommation ont conduit le monde au bord de l’effondrement économique et environnemental. Le Prince de Galles nous averti dans un grand discours… Le discours de Charles a été décrit comme sa première tentative de présenter une philosophie cohérente dans laquelle il a placé la menace de l’environnement dans le contexte de l’échec du système économique…

Charles a dit que sans « des incitations et freins financiers cohérents » nous n’avons plus que 96 mois pour empêcher  « un effondrement irréparable du climat et de l’écosystème, et de tout ce qui va avec… Si nous ne faisons pas face à cela, alors la nature, la plus grande banque qui soit, pourrait se briser… »

Mon commentaire: L’écosystème ne dépend pas de nous, mais le système économique si. Cependant, pour le changer au mieux, il ne faut pas essayer de l’influencer directement, mais en corrigeant nos intentions de « réception » en vue du « don sans réserve ». Comment faire? uniquement en attirant la force spirituelle d’en haut, la force qui a créé notre égoïsme et qui peut le changer, le dotant d’un attribut opposé, qui est le don sans réserve et l’amour. La sagesse de la Kabbale nous dit comment attirer cette force de correction.

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed