Une nouvelle étude: Les yeux voient plus que ce que le cerveau communique à notre conscience

in2520the2520news2520the2520biggest2520physics2520expeAux infos: (Science Daily);  » Les découvertes apportent une nouvelle lumière sur le processus de fonctionnement du cerveau et de ce que voient les yeux » . Les chercheurs du Centre Moléculaire et de Neuroscience du comportement de l’Université Rutgers à Newark ont identifié le besoin de développer un nouveau réseau pour comprendre « la stabilité perceptuelle » et comment nous voyons le monde avec leur découverte : la mémoire visuelle obtenue durant les mouvements des yeux a été activée par le cerveau mais bloquée par la conscience.

Mon commentaire: Nous sommes entourés par tous les mondes spirituels, mais nous ne pouvons les percevoir que si nous devenons similaires à eux. Parce que tous les mondes, sauf le notre, ont la force du don sans réserve, plutôt que la réception (attraction), nous ne les percevons pas.

Cependant, si une personne se sert de la science de la Kabbale – la méthode pour acquérir la qualité du don sans réserve, alors en atteignant le degré de cette qualité, elle commence à sentir les Mondes Supérieurs et se sent vivre en eux.

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed