Nous sommes esclaves de notre environnement, alors servons-nous de ce savoir

usethisUne question reçue: Lorsque la société me dit que je dois acheter telle ou telle maison, du coca, je n’ai pas à faire beaucoup d’efforts pour être influencé. Est-ce-que ce même principe s’applique aux désirs spirituels? Tout ce qu’ils doivent faire et de me dire que la spiritualité est quelque chose de bien pour moi, ou dois-je faire également quelque chose?

Ma réponse: Vous n’avez pas besoin d’en faire plus! Tout ce que votre environnement considère important est ce que vous, aussi, commencerez à respecter, à désirer et à vouloir. Lorsque les gens autour de vous vous disent constamment combien un évènement ou un objet est important, alors vous y penserez sans arrêt, et vous ne pourrez plus dormir. Ceci parce qu’il annule votre identité, votre « moi » personnel!

Nous lutterons et demanderons: « Pourquoi vivre pour cela si je ne peux pas l’avoir? Je gâche ma vie sans lui! » vous n’êtes pas le dépositaire de vous mêmes, parce que la société détermine tout. Quelque soit le but fixé pour vous, vous le poursuivrez. Avec la bonne « direction » du correct environnement, tout est possible, même atteindre le Créateur!

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed