Le métier le plus populaire du futur

pipe.jpgDans l’avenir, seul 5% de l’humanité travaillera pour fournir au monde entier les « choses nécessaires pour vivre », alors que le reste travaillera à la publicité de l’importance du but spirituel. Autrement dit, tous les 100% seront engagés dans la correction spirituelle, et une personne travaillera une heure par jour pour se procurer ce dont elle a besoin pour vivre.

Le travail du développement des connexions spirituelles entre les âmes est permanent. Le Créateur doit se révéler dans ce monde, ce qui signifie que chaque personne dans ce monde doit être inspirée par votre désir de spiritualité et vos sentiments de son importance. En réponse, elles vous inspireront de la même manière. En inspirant chacun,vous désirerez et serez capable de vous connecter aux autres.

Aujourd’hui nous sommes juste au début du travail de diffusion de la Kabbale. La diffusion n’est pas que la diffusion du savoir (livres, internet, Tv), mais aussi comment établir une connexion enttre chaque personne et tout le monde. Telle est la réalisation pratique de la correction.

Tout le monde devra y travailler, puisque nous sommes tous dans un système de connexion dans un Kli commun où le Créateur, ou le monde spirituel, se révèlera. La diffusion est une opportunité pour chaque personne de participer au système corrigé.

C’est pourquoi, nous devons comprendre que la diffusion de la Kabbale n’est pas un devoir, mais l’action de correction en elle-même. C’est votre connexion au monde.

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent:

Article suivant: