La Kabbale dans le monde

worldwideDes questions que j’ai reçues sur la diffusion de la Kabbale

Question : Comment demandons-nous au Créateur de s’élever au dessus de la haine et de la répulsion envers les autres dans notre vie privée ?

Ma réponse : Faire cela en diffusant la Kabbale, parce que nous serons capables d’accomplir cela en attirant la lumière.

Question : Devons-nous sentir du plaisir lors de la diffusion ?

Ma réponse : Oui, parce que plus nous diffusons, plus grande est la correction que nous introduisons
dans le monde.

Question : Si les deux millions d’étudiants de la Kabbale avaient l’intention de demander l’ascension spirituelle et l’unité à un temps donné dans le futur, ils l’auraient effectué en moins d’une semaine, cela ne nous aurait pas apporté plus de lumière révélée ou de rompre l’illusion que nous vivons dedans ? Et si cela était possible, ne pouvons-nous pas essayer en préparant une campagne de publicité de qualité sur Facebook, à la télévision, sur la radio par internet,Twitter, et d’autres lieux pour passer à l’action ?

Ma réponse : le sujet dépend de nous tous ! Commencez à organiser cette campagne mondiale !

Question : Quel est le but de l’autre centre d’apprentissage de Kabbale dans le monde ? Si Bneï Baruch est le seul centre d’apprentissage qui fournit la Kabbale authentique, le premier veut-il tromper les gens ? Comment pouvons-nous leur expliquer pour les aider ?

Ma réponse : Nous devons diffuser les sources authentique de Kabbale et démontrer à chacun que seulement des études gratuites et une véritable compréhension de ces sources apporte la lumière qui corrige.

Question : Pourquoi pensez-vous que de plus en plus de gens sont attirés par l’étude de la Kabbale ?

Ma réponse : Parce que vous m’avez vous aussi envoyé une question, par exemple !

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: