Un livre d’aventures

expandingUne personne qui aspire vraiment à la spiritualité ne se calmera pas avec une petite perception. Elle sentira toujours qu’elle ne comprend pas ou ne sait rien car elle ne ressent pas la spiritualité. Le point dans le coeur s’exprime précisément par ce besoin de ressentir le Monde supérieur.

Vous devez ressentir l’image spirituelle en vous. Le Zohar est une livre d’aventure, mais ce n’est pas un livre que vous lisez simplement ou un film que vous regardez sur un écran. Vous devez entrer dans le Zohar. Ce n’est pas comme entrer dans notre monde imaginaire, mais cela ne peut être fait qu’une fois après avoir courir toutes vos illusions et fantaisies. Vou n’avez pas besoin de lunettes 3D pour ressentir ce qu’il y a à l’intérieur de ce film.

Cette demande vient du point dans le coeur et il ne peut être qu’augmenter avec l’aide du groupe. Seul le groupe peut donner la force à une personne pour atteindre le but en plus du point dans le coeur. Si elle ne s’annule pas devant le groupe pour recevoir cette force de lui, alors elle n’atteindra rien. Cela constitue notre garantie mutuelle sans laquelle aucun de nous n’aura de récipient spirituel.

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: