Le Zohar nous ouvre le monde

clip_image001Il nous semble que le Zohar parle toujours de la même chose – les trois lignes. C’est parce que le mauvais penchant a peur des trois lignes. En fait, les trois lignes expriment le principe de connexion entre toutes les parties, tous les détails de la réalité. Cependant, cette union se produit sous différentes formes à des millions de degrés. C’est pourquoi, le Zohar présente ceci par des descriptions variées qui réveillent différentes formes de connexion entre nous. Tout ceci est fait pour que vous vous ajustiez, vérifiez et les organisiez en vous.

En fait, il n’y a rien sauf le désir de recevoir et l’intention en vue de donner sans réserve. Cependant, une nouvelle histoire apparait à chaque fois parce qu’il y a un nombre infini d’unions différentes. Nous sommes incapables de ressentir une nouvelle humeur, connaitre un nouveau goût, une différente connexion, ou une nouvelle révélation à chaque fois.

Quand nous commencerons à ressentir chaque action dont le Zohar parle, alors nous comprendrons qu’il nous instruit pour vérifier une union particulière, une action particulière, une après l’autre, etc. Il nous révèle constamment de nouvelles connexions, et donc nous ouvre le monde.

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article suivant: