Nous pouvons voir le paradis à la place de l’enfer

clip_image001Nous devons découvrir le désir du Créateur précisemment lorsque nous sommes dans l’obscurité. Nous devons réaliser que, pour Lui, c’est l’état le plus désirable et digne, car le temps n’existe pas dans la spiritualité, et aucun changement d’état ne se produit.

C’est la personne, elle même qui change son attitude et comme résultat, elle voit le paradis au lieu de l’enfer. Elle peut voir une ascension au lieu d’une chute et la lumière au lieu de l’obscurité. L’attitude d’une personne est la seule chose sujette au changement.

Il n’y a pas de changement dans l’état que le Créateur a préparé pour nous, c’est permanent. Nous devons simplement être d’accord et être de plus en plus prêt jusqu’à ce que nous soyons capable de l’accepter avec amour et gratitude, de le voir comme notre état le plus désirable. Alors nous ne voudrons pas d’autres états. il en résultera notre consentement, amour, compréhension, et dévotion au plan du Créateur et grandir.

Le Créateur veut que nous découvrions que tout dépend uniquement de notre attitude envers une condition imuable dans laquelle nous sommes déjà présents. Dans cette réalité, rien ne change sauf notre attitude.

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article suivant: