Imaginez que notre souhait soit réalisé!

Can We Control Our ThoughtsUne question que j’ai reçue: Que devons-nous imaginer, quand nous lisons les mots du Zohar, que nous ne comprenons pas du tout? Devons-nous voir l’image des âmes dans l’unité, l’influence de la lumière sur nous, ou autre chose?
Ma réponse: Vous avez besoin d’imaginer que nous sommes tous ensemble dans un même désir, et que ce que nous lisons dans Le Livre du Zohar sera révélé en nous remplissant au coeur de ce désir. Et ensemble, ce désir et sa réalisation révèleront le Créateur.

C’est ce que nous croyons et attendons des résultats de nos études. Nous avons vraiment besoin de corriger notre connexion aux autres parce qu’elle va devenir notre récipient pour la Lumière. Puis, mon désir recevra la qualité de la correction, la qualité de l’unité – le Créateur. Le Créateur est mon désir correct pour le Don sans réserve.

J’ai besoin d’imaginer un état dans lequel je veux exister. Je ne sais pas ce qu’est la Lumière ni comment Elle entre en moi, mais j’ai toujours besoin de me représenter l’état correct que je veux atteindre. Tout comme dans notre vie quotidienne, quand on veut quelque chose, nous ne pensons pas aux actions que nous devons faire pour l’obtenir, mais seulement au résultat final, à notre désir qui se réalise. Je suis donc en mesure de comprendre ce qui me manque pour atteindre le but de mon désir, et où je peux obtenir l’exemple correct du futur état, signifiant, quels sont les livres qui peuvent me donner cet exemple.

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed