Qui cause tous les problèmes?

Dr. Michael LaitmanQuestion : Les différentes parties d’un mécanisme général peuvent causer des dommages différents lorsqu’elles ne fonctionnent pas correctement. Quelles parties sont essentielles pour la société ?

Réponse :
La démarche est simple : je suis la partie critique parce que toutes les autres sont absolument corrigées. Vous ne devez penser qu’à cela et vous pourrez voir l’image correcte.

Le système général fonctionne, il y a tout le nécessaire et il va dans la bonne direction. Cependant, « chacun juge selon ses propres défauts », et par conséquent, je vois un monde non corrigé. Et je ne le vois pas seulement à la télévision, mais aussi dans mes sensations.

Le salaire n’est pas suffisant, je suis à découvert à la banque, la santé se détériore, les relations avec les gens empirent, l’électroménager ne marche pas… En bref, je sens que je suis dans un monde brisé.

Je dois me dire : « je ne tourne pas correctement », ce qui signifie que j’interagis de manière incorrecte avec les autres roues dentées. Le problème n’est pas chez les politiciens et les médias, mais seulement en moi. Il n’y a pas à rechercher les problèmes dans le système, en essayant de réparer les désirs des autres personnes et leurs propriétés. Tout est parfait. Le problème, c’est moi-même.

De la 4ème partie du cours quotidien de Kabbale, « La paix dans le monde », le 10/09/12

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article suivant: